Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canasucre = )
12 décembre 2008

Recherche improbable

GUOQnVQaI2YcOlX8p5BxbQ

De l'extérieur, un sourire s'échappe.
Mais à l'intérieur les larmes coulent.
Un grand vide se creuse et je ne sais pas quoi faire.
Pourtant il va falloir faire face à tout se qui se prépare.
La fatigue monte mais le coeur y est.
Je suis le rayon de soleil de cet hiver.
J'attends le ciel mielleux, je pleure d'insouciance mais je suis forte de l'intérieur.
Je n'ai pas besoin de prière, mais j'espère y parvenir.
En attendant mon ventre se noue jusqu'à en faire une boule qui finira par exploser.
Le stress est fulgurant j'en ai conscience, qui sait il y a peut être quelque chose à la clé.

Publicité
Commentaires
Publicité
Canasucre = )
Publicité