Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canasucre = )
22 mars 2008

Carnaval

carnavalA le carnaval quel souvenir épatant!

Commençons du début:

Au carnaval j'ai été

Une coccinelle,la panterre rose, Jasmine,une fée (2x) (économie de costume lol),une marquise, une égyptienne et une sorcière.

La mode c'était de se déguiser en rapeuse.(Rien avoir avec les rapeurs d'aujourd'hui)Toutes les filles se mettaient un badana sur la tête, elles exigeaient que leur jeans soient troués et que leurs cheveux soient colorés!

Bonjour la galère!T'imagines ma mère à moi se coupant les cheuveux en 4 pour m'enlever la couleure rose sur ma tête!

Publicité
Commentaires
E
Je ne me déguise jamais pour Carnaval, perso ^^<br /> Mais disons que je peux me taper des délires "hors saison"...<br /> Ca m'arrive de m'habiller de façon plutôt excentrique, comme ça, juste sur un coup de tête.
Publicité
Canasucre = )
Publicité