Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canasucre = )
19 avril 2008

acide mélancholique

Ne croyez pas que je suis d'humeur noire.Non non tout va très bien, ma bille est bien bien en place.
Mes coups de coeur du moments je dirais:
- Simple plan "When I'm gone"
- Linkin Park "the shadows of the way


Des fois on ne sais pas se qu'on va devenir, on aimerais faire plusieurs métiers en même temps.
Vous allez me trouver prétentieuse mais moi mes métiers seraient:

1) Chorégraphe
2) Ecrivain
3) Journaliste (enfin un métier réaliste)
4) Beuh je sais pas

I'm back!

Publicité
Commentaires
E
Linkin Park ! <3<br /> Moi, j'aimerais tellement écrire des livres à côté du métier que j'exercerai... *___* J'espère que j'arriverai à en écrire de bons et que je les publierai ! =D<br /> Bonne soirée à twa, plein de bizooos
Publicité
Canasucre = )
Publicité